Marche pieds latéraux revêtement plastique Opel Vivaro 2014-2019

STEELER
406,00 €
HT

Marche pieds latéraux revêtement plastique Opel Vivaro 2014-2019

Sélectionner la couleur
Porte coulissante sur les deux côtés

Description

Les marches permettent l’embarquement dans le véhicule des adultes et des enfants - en particulier pour les véhicules supérieurs tels que pick-up ou SUV. Grâce aux marche pieds latéraux solides vous chargez efficacement les choses nécessaires sur la galerie de toit, et en hiver, le déneigement inévitable du toit est beaucoup plus facile et plus agréable.


Les plates-formes en acier inoxydable sont constituées d’un pare-buffles ayant un ø 70mm et une épaisseur de 2mm. Le montage se fait de manière non invasive en utilisant des points de montage en usine, de sorte que la voiture conserve sa construction originale.

Inclus vous trouverez un ensemble de fixations en acier inoxydable destiné à votre voiture ainsi que des instructions pour une installation facile. La conception robuste de la marche assure une résistance à un niveau de force de 115 kg de charge statique pouvant être utilisée avec succès par des adultes.

L’acier inoxydable (AISI 304) a une résistance très élevée à la corrosion dans des conditions climatiques difficiles.

Nous confirmons la plus haute qualité de nos produits, en assurant une garantie de 24 mois sur les pare-buffles polies ainsi qu’une garantie de 12 mois sur le revêtement vernis des pare-buffles noires.

Fiche technique

S-RON-R1470-PR-02-LWB
Marque
Opel
Modèle
Vivaro